-44% Sur votre commande (Code: IQNA) Promotion (11.21-11.23)

Conditions d'utilisation

Bienvenue au site de Artisoo.com. Artisoo.com vous fournit ses services, sous réserve des avis, des termes et des conditions énoncées dans la présente entente (l '«Entente»). En outre, quand vous utilisez un service Artisoo.com (par exemple, Commentaires en ligne), vous serez soumis à des règles, des directives, des politiques, des clauses et des conditions applicables à ces services, et elles sont incorporées dans le présent Contrat par référence. Artisoo.com se réserve le droit de modifier ce site, ces termes et ces conditions à tout moment.

L'accès, la navigation, ou toute autre utilisation du site indique votre accord à tous les termes et les conditions de cet accord. Lisez attentivement cet accord avant de continuer, s'il vous plaît.

Utilisation du site:

Vous déclarez et garantissez que vous ayez au moins 18 ans ou que vous visitiez le site sous la supervision d'un parent ou d'un tuteur . Sous réserve des termes et des conditions du présent Accord, Artisoo.com vous concède une licence limitée, révocable, non transférable et non exclusive, L'utilisation de ce site commercial pour les objets personnels vendus sur le site est destiné seulement à votre navigateur d'Internet, pas à des buts commerciales, sauf s'il est explicitement autorisé par Artisoo.com à l'avance. Toute violation du présent accord entraînera la révocation immédiate de la licence accordée dans ce paragraphe sans préavis.

En dehors de l'autorisation dans l'alinéa précédent, vous ne pouvez pas copier, distribuer, afficher, vendre, louer, transmettre, traduire, créer des œuvres dérivées, modifier, désosser, désassembler, décompiler ou exploiter ce site ou toute partie de celle-ci, sauf l'autorisation est écrit par Artisoo.com d'avance. Vous ne pouvez pas faire un usage commercial de toute information fournie sur le Site ou rendre toute utilisation du site au profit d'une autre entreprise sauf s'il est explicitement autorisé par Artisoo.com à l'avance. Artisoo.com se réserve le droit de refuser le service, de terminer des comptes , et / ou de annuler les commandes à sa discrétion, y compris sans limitation, si Artisoo.com estime que la conduite du client viole les lois applicables ou est nuisible aux intérêts de l ' Artisoo.com.

Vous ne devez pas télécharger, distribuer ou publier sur ce site tout contenu, information ou autre matériel qui (a) viole ou enfreint les droits d'auteur, les brevets, les marques de commerce, les marques de service , les secrets commerciaux ou d'autres droits de propriété de toute personne ; (b) est diffamatoire, menaçant, diffamatoire, obscène, indécent, pornographique, ou pourraient donner lieu à une responsabilité civile ou pénale en vertu du droit américain ou international, ou (c) comprend tous les bogues, les virus, les vers, les trappes, les chevaux de Troie ou d' autre code nuisible ou propriétés. Artisoo.com peut vous attribuer un mot de passe et identification de compte pour vous permettre d'accéder et d'utiliser certaines parties de ce site. Chaque fois que vous utilisez un mot de passe ou l'identification, vous serez réputé pour être autorisé à accéder et utiliser ce site d'une manière compatible avec les termes et conditions du présent Accord, Artisoo.com n'a aucune obligation d'enquêter sur l'autorisation ou de la source de tout l'accès ou l' utilisation du Site.

Vous serez complètement responsable de tout accès et l'utilisation de ce site par toute personne utilisant le mot de passe et l'identification attribué initialement par vous, si un tel accès et l'utilisation de ce site ou non est effectivement autorisé par vous, y compris sans limitation, toutes les communications, toutes les transmissions et toutes les obligations (y compris, sans limitation, les obligations financières ) engagés par l'accès ou l' utilisation. Vous êtes absolument responsable de la protection, de la sécurité, de la confidentialité du mot de passe et l'identification qui vous est attribué. Il vous faut aviser immédiatement Artisoo.com de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe, l'identification, de toute autre violation ou menace de violation de la sécurité sur ce site. Ce " site" est détenu par Artisoo.com.

Avis et commentaires

Sauf qu'il y a d'autres indications, dans d'autres parties du présent accord ou sur ce site, tout ce que vous soumettez ou postez sur le site et / ou fournissez Artisoo.com, y compris sans limitation, les idées, le savoir-faire, les techniques, les questions, les critiques, les commentaires et les suggestions ( collectivement, les «soumissions» ) sont et seront traités comme non confidentiel et non propriétaire, et en soumettant ou en affichant, vous acceptez d'accorder une licence irrévocable l'entrée et tous les droits de propriété intellectuelle, afférents ( à l'exclusion des droits moraux tels que le droit d'auteur ) à Artisoo.com sans frais. Artisoo.com aura le droit libre de redevance, mondial, perpétuel, irrévocable et transférable d'utiliser, de copier, de distribuer, d'afficher, de publier, d'exécuter, de vendre, de louer, de transmettre, d'adapter, de créer des œuvres dérivées à partir de ces soumissions par tout moyen et sous toute forme, à traduire, à modifier, à désosser, à désassembler ou à décompiler telles soumissions. Toutes les soumissions deviennent automatiquement la propriété exclusive de Artisoo.com et ne seront pas retournés à vous, vous acceptez de ne pas soulever d' litige en relation avec l'utilisation de l'entrée en Artisoo.com à l'avenir.

Vous garantissez que vos soumissions, en tout ou en partie, sont claires et libres de toute atteinte aux droits de propriété intellectuelle, les litiges ou les réclamations de tiers. Artisoo.com n'assume aucune responsabilité pour toute utilisation abusive du droit d'auteur ou tout autre droit de tiers par vous. Vous vous engagez à défendre et à indemniser pour le commanditaire de toute perte due à l'utilisation des entrées pour tous les usages.


En plus des droits applicables à toute soumission, lorsque vous postez des commentaires ou des critiques sur le site, vous accordez également Artisoo.com le droit d'utiliser le nom que vous soumettez à aucun examen, commentaires ou un autre contenu, le cas échéant, dans le cadre avec un tel examen, des commentaires ou un autre contenu. Vous déclarez et garantissez que vous possédiez ou contrôliez tous les droits sur les critiques, les commentaires et les autres contenus que vous publiez sur ce site et que l'utilisation de vos critiques, commentaires ou un autre contenu par Artisoo.com ne portera pas atteinte ou violer les droits d' un tiers. Vous ne devez pas utiliser une adresse e-mail faux, faire semblant d'être une autre personne ou autrement faire tromper Artisoo.com ou la tiers partie quant à l'origine de toute communication ou de contenu. Artisoo.com peut, mais ne sera pas obligé de supprimer ou éditer tous les mémoires ( y compris des commentaires ou des critiques) pour une raison quelconque.

Droit d'auteur

Tous les textes, graphiques, photos ou autres images, les icônes, les clips audio, les logos, les slogans, les noms commerciaux ou le logiciel de mot et d'autres contenus sur le site Web de Artisoo.com (collectivement, "Contenu") appartient exclusivement à Artisoo.com ou ses fournisseurs de contenu appropriés. Vous ne pouvez pas utiliser, reproduire, copier, modifier, transmettre, afficher, publier, vendre, licence, exécuter publiquement, distribuer ou exploiter commercialement une partie du contenu ou de céder une partie du contenu d'une manière non autorisée par Artisoo.com autrement, sans l'autorisation expresse écrite de Artisoo.com. L'exploration de données, les robots, ou la collecte de données similaires et les outils d'extraction de Artisoo.com ainsi que l'utilisation des balises meta marques Artisoo.com ou des marques de service d'utilisation est strictement interdite. Vous pouvez afficher et utiliser le contenu pour votre information personnelle, passer des commandes ou acheter des choses, mais pas pour d'autres fins. La collecte, l'arrangement et l'assemblage de tout contenu sur ce site (le «Compilation») appartiennent exclusivement à Artisoo.com. Vous ne pouvez pas utiliser le contenu ou la compilation de l ' Artisoo.com en aucune manière à dénigrer ou discréditer Artisoo.com ou d'une manière qui est susceptible de causer de la confusion ou de violation des lois ou règlements applicables. Tous les logiciels utilisés sur ce site (le «Logiciel») est la propriété de Artisoo.com et / ou ses fournisseurs de logiciels. Le contenu, la compilation et le logiciel sont tous protégés par l'Etat, les lois nationales et internationales sur le copyright. Tous les droits non expressément concédés sont réservés par Artisoo.com. Les contrevenants seront poursuivis de toute la rigueur de la loi.

Artisoo.com reconnaît et respecte les droits d'auteur et les marques. A ce titre, toute utilisation de la télévision, du cinéma , de la musique, du festival de films ou d'autres noms ou titres n'ont aucun lien avec Artisoo.com et sont la propriété exclusive des détenteurs des droits d'auteur ou de la marque. Nos robes sont inspirées par le style de célébrité. Elles sont nos récréations du point portées par les célébrités sur vos émissions de télévision préférées et le tapis rouge, mais ils ne sont pas autorisés, approuvées, ou reliés à ces spectacles en aucune manière. Ils ne sont pas conçues comme des infractions de toutes les marques ou copyrights.

Politique violation de la propriété intellectuelle

C'est la politique de Artisoo.com de prendre les mesures appropriées nécessaires pour soutenir et reconnaître tout État concerné, les lois internationales et fédérales en rapport avec le matériel qui est prétendu d'être une marque atteinte, le droit d'auteur, le brevet et tout ou partie d'autres lois sur la propriété intellectuelle. Si vous êtes un propriétaire ayant des droits intellectuels et vous croyez que Artisoo.com vend, offre ou rend les biens disponibles et / ou des services qui portent atteinte à vos droits de propriété intellectuelle, puis envoyer les informations suivantes à son intégralité à support@artisoo.com
Informations requises

1. Une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé;

2. L'atteinte prétendue des travaux ou la description matérielle;

3. Une description d'où le matériel incriminé se trouve sur le site (produit (s) URL);

4. Des informations raisonnables suffisantes permettant de nous vous contacter, comme votre adresse,votre numéro de téléphone et l'adresse de votre e-mail;

5. Une déclaration de votre part, vous avez une croyance de bonne foi que l'utilisation contestée de la matière n'est pas autorisée par le droit d'auteur ou autre titulaire du droit de propriété, son agent ou la loi;

6. L'identification des droits de propriété intellectuelle que vous réclamez sont violés par le site (par exemple, "copyright XYZ", "ABC marque, Reg n ° 123123, enregistrée 1/12/07.", Etc);

7. Une déclaration de votre part, l'information et la notification ci-dessus sont exactes, sous la peine de parjure, vous êtes le propriétaire du copyright, vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire qui est violé le droit exclusif prétendument.

Résiliation et Effet de la résiliation

En plus de tout autre recours légal ou équitable, Artisoo.com peut, sans préavis, résilier immédiatement l'accord ou révoquer tout ou partie de vos droits accordés selon le présent Accord. En cas de résiliation du présent Accord, vous devez immédiatement cesser tout accès et l'utilisation du site Artisoo.com, en plus de tout autre recours légal ou équitable, il vous faut révoquer immédiatement toutes les mots et l'identification de compte émis à vous, refuser l'accès et l'utilisation de ce site, en tout ou en partie. Toute résiliation du présent accord n'affecte pas les droits et les obligations (y compris, sans s'y limiter, les obligations de paiement) respectives des parties nées avant la date de résiliation.

Renoncement et Limitation de Responsabilité

En plus de la disposition contraire dans les Conditions Générales de Vente qui régissent comme tout produit sur ce site. Les produits proposés à la vente sur l'informatique et des transactions réalisées par son intermédiaire sont fournis par Artisoo.com «tel quel». Artisoo.com fait aucune présentation ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite. Quant à l'exploitation du site, de l'information, du contenu, des matériaux ou produits figurant sur ce site sous réserve des dispositions. Ici, dans toute la mesure permise par la loi applicable, Artisoo.com décline toute garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et celles d'adéquation à un usage particulier, celles d'absence de contrefaçon, Titre, de jouissance paisible, la précision des données et l'intégration système. Ce site peut contenir des inexactitudes, des erreurs ou des erreurs typographiques. Artisoo.com ne garantit pas que le contenu sera uniterrupted ou sans erreur. Dans la mesure maximale permise par la loi, Artisoo.com ne sera pas responsable des dommages de toute nature résultant de l'utilisation de ce Site, y compris, mais sans s'y limiter, fortuits, punitifs exemplaires, indirects, particuliers ou consécutifs. Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, la responsabilité totale de l'Artisoo.com envers vous pour tout dommage (indépendamment de la Fondation pour l'action) ne doit pas dépasser au total le montant des frais réellement payés par vous sur l'Artisoo.com, le courant du mois précédant l'acte donnant prétendument lieu à la responsabilité de Cnartgallery.com.

Acceptation d'une commande

Veuillez noter qu'il y aurait certaines commandes que nous sommes incapables d'accepter, en même temps, il nous faut les annuler. Artisoo.com se réserve le droit, a la discrétion absolue, a le droit de refuser ou d'annuler toute commande pour aucune raison. Certaines situations qui peuvent donner lieu à l'annulation de votre commande, y compris des limitations sur les quantités disponibles à l'achat, des inexactitudes ou des erreurs dans les informations sur les produits ou les prix, ou des problèmes identifiés par notre crédit et notre département de l'évitement de la fraude. Nous pouvons aussi exiger des vérifications ou des informations supplémentaires avant d'accepter n'importe quel ordre. Si tout ou la partie de votre commande est annulée ou que des informations supplémentaires sont nécessaires pour accepter votre commande, nous vous contacterons .

Erreurs typographiques

Alors que Artisoo.com s'efforce de fournir des produits et des informations précises sur le prix, des erreurs typographiques ou celles de prix peuvent se produire. Artisoo.com ne peut pas confirmer le prix d'un article après votre commande. Dans le cas où un article est affiché à un prix incorrect ou avec des informations erronées en raison d'une erreur de prix ou des informations produit, Artisoo.com aura le droit, à notre seule discrétion, de refuser ou d'annuler des commandes pour cet article. Dans le cas où un article est mis à prix, Artisoo.com peut, à notre discrétion, vous contacter pour obtenir des instructions ou annuler votre commande et vous informer de cette annulation.

Prix en différentes devises

Pour le prix, les produits vendus par Artisoo.com est basé sur les chiffres calculés en dollars américains ($ US). Les prix sont affichés en d'autres devises sont convertis de dollars américains selon le plus à jour des taux de conversion. En raison de la fluctuation du taux, les prix affichés dans les dénominations non américaines de monnaie sur le Site, autre que sur la page de chaque produit, ne serait pas le plus courant. Les zones du site où les dénominations non-américaines de monnaie pourraient être inexacts comprises, mais ne sont pas limités à des bannières promotionnelles, à des pages promotionnelles et des informations sur les pages de catégories de produits. Le prix affiché sur une page de chaque produit, quelle que soit la dénomination de la monnaie, c'est le prix actuel, vous êtes tenu de payer à Artisoo.com, hors frais de port.

Arbitrage

Si les parties ne parviennent pas à régler le différend dans les 30 jours après un tel différend survient, ils sont d'accord pour soumettre ce différend par l'International Economic Commission chinoise d'arbitrage commercial (CIETAC) pour l'arbitrage, qui doit être menée en conformité avec les règles d'arbitrage de la Commission en vigueur à la moment de la demande d'arbitrage. Les sentences arbitrales sont définitives et obligatoires pour les deux parties.

Liens

Ce site contient peut-être des liens avec d'autres sites sur Internet qui sont détenus et exploités par des tiers. Vous reconnaissez que Artisoo.com ne soit pas responsable de l'opération ou du contenu situé sur ou via ces sites.

Remèdes

Vous acceptez que les recours de l 'Artisoo.com à la loi pour toute violation ou menace de cet accord serait insuffisant, Artisoo.com aura droit à la performance spécifique ou une injonction, ou tous les deux. En plus de dommages, Artisoo.com pourrait légalement avoir le droit de recouvrer, ainsi que les frais raisonnables de toute forme de règlement des différends, sans limitation les honoraires, les avocats.

Aucun droit ou recours de Artisoo.com doivent être exclusif de tout autre, y compris en droit ou en équité, sans limitation, les dommages injonction, les honoraires d'avocats et des frais.

L'abandonnement de ces termes et ces conditions dans lesquelles les droits ou les recours, Artisoo.com signifie en réalité aucune obligation d'accorder toute similaire, future ou autre dérogation.


Inscrivez-vous Artisoo.com E-mail Renouvelez

| | |
$20 Off On Orders over $200 (Code: A20M) Promotion (4.23-4.24)

Terms of Use

Welcome to the website of Artisoo.com. Artisoo.com provides its services to you subject to the notices, terms, and conditions set forth in this agreement (the "Agreement"). In addition, when you use any Artisoo.com service (e.g., Customer Reviews), you will be subject to the rules, guidelines, policies, terms, and conditions applicable to such services, and they are incorporated into this Agreement by this reference. Artisoo.com reserves the right to change this site and these terms and conditions at any time.

Accessing, browsing, or otherwise using the site indicates your agreement to all the terms and conditions in this agreement. Please read this agreement carefully before proceeding.

Use of Site:

You represent and warrant that you are at least 18 years old or visiting the Site under the supervision of a parent or guardian. Subject to the terms and conditions of this Agreement, Artisoo.com hereby grants you a limited, revocable, non-transferable and non-exclusive license to access and use the Site by displaying it on your internet browser only for the purpose of shopping for personal items sold on the Site and not for any commercial use or use on behalf of any third party, except as explicitly permitted by Artisoo.com in advance. Any breach of this Agreement shall result in the immediate revocation of the license granted in this paragraph without notice to you.

Except as permitted in the paragraph above, you may not reproduce, distribute, display, sell, lease, transmit, create derivative works from, translate, modify, reverse-engineer, disassemble, decompile or otherwise exploit this Site or any portion of it unless expressly permitted by Artisoo.com in writing. You may not make any commercial use of any of the information provided on the Site or make any use of the Site for the benefit of another business unless explicitly permitted by Artisoo.com in advance. Artisoo.com reserves the right to refuse service, terminate accounts, and/or cancel orders in its discretion, including, without limitation, if Artisoo.com believes that customer conduct violates applicable law or is harmful to Artisoo.com's interests.

You shall not upload to, distribute, or otherwise publish through this Site any Content, information, or other material that (a) violates or infringes the copyrights, patents, trademarks, service marks, trade secrets, or other proprietary rights of any person; (b) is libelous, threatening, defamatory, obscene, indecent, pornographic, or could give rise to any civil or criminal liability under U.S. or international law; or (c) includes any bugs, viruses, worms, trap doors, Trojan horses or other harmful code or properties. Artisoo.com may assign you a password and account identification to enable you to access and use certain portions of this Site. Each time you use a password or identification, you will be deemed to be authorized to access and use the Site in a manner consistent with the terms and conditions of this Agreement, and Artisoo.com has no obligation to investigate the authorization or source of any such access or use of the Site.

You will be solely responsible for all access to and use of this site by anyone using the password and identification originally assigned to you whether or not such access to and use of this site is actually authorized by you, including without limitation, all communications and transmissions and all obligations (including, without limitation, financial obligations) incurred through such access or use. You are solely responsible for protecting the security and confidentiality of the password and identification assigned to you. You shall immediately notify Artisoo.com of any unauthorized use of your password or identification or any other breach or threatened breach of this Site's security. This "site" is owned by Artisoo.com.

Reviews and Comments

Except as otherwise provided elsewhere in this Agreement or on the site, anything that you submit or post to the site and/or provide Artisoo.com, including, without limitation, ideas, know-how, techniques, questions, reviews, comments, and suggestions (collectively, "Submissions") is and will be treated as non-confidential and nonproprietary, and by submitting or posting, you agree to irrevocably license the entry and all IP rights related thereto (excluding the moral rights such as authorship right) to Artisoo.com without charge and Artisoo.com shall have the royalty-free, worldwide, perpetual, irrevocable, and transferable right to use, copy, distribute, display, publish, perform, sell, lease, transmit, adapt, create derivative works from such Submissions by any means and in any form, and to translate, modify, reverse-engineer, disassemble, or decompile such Submissions. All Submissions shall automatically become the sole and exclusive property of Artisoo.com and shall not be returned to you and you agree not to raise any dispute in connection with any use of the entry by Artisoo.com in the future.

You warrant that your Submissions, in whole or in part, are clear and free of any IP right infringement, disputes or third party claims. Artisoo.com assumes no liability for any misuse of copyright or any other rights of third parties by you. You undertake to defense for and indemnify the Sponsor against any losses caused due to the use of the entries for any purposes.


In addition to the rights applicable to any Submission, when you post comments or reviews to the site, you also grant Artisoo.com the right to use the name that you submit with any review, comment, or other Content, if any, in connection with such review, comment, or other content. You represent and warrant that you own or otherwise control all of the rights to the reviews, comments, and other Content that you post on this site and that use of your reviews, comments, or other Content by Artisoo.com will not infringe upon or violate the rights of any third party. You shall not use a false e-mail address, pretend to be someone other than yourself, or otherwise mislead Artisoo.com or third parties as to the origin of any Submissions or Content. Artisoo.com may, but shall not be obligated to remove or edit any Submissions (including comments or reviews) for any reason.

Copyright

All text, graphics, photographs or other images, button icons, audio clips, logos, slogans, trade names or word software and other contents on the website of Artisoo.com (collectively, "Content"), belongs exclusively to Artisoo.com or its appropriate content suppliers. You may not use, reproduce, copy, modify, transmit, display, publish, sell, license, publicly perform, distribute or commercially exploit any of the Content or otherwise dispose of any of the Content in a way not permitted by Artisoo.com, without Artisoo.com's express prior written consent. The use of data mining, robots, or similar data gathering and extraction tools on Artisoo.com as well as the use of Artisoo.com trademarks or service marks in meta-tags is strictly prohibited. You may view and use the Content only for your personal information and for shopping and ordering on the site and for no other purpose. The collection, arrangement, and assembly of all content on this site (the "Compilation") belong exclusively to Artisoo.com. You may not use Artisoo.com's Content or Compilation in any manner that disparages or discredits Artisoo.com or in any way that is likely to cause confusion or violation of any applicable laws or regulations. All software used on this Site (the "Software") is the property of Artisoo.com and/or its Software suppliers. The Content, the Compilation and the Software are all protected under state, national and international copyright laws. All rights not expressly granted are reserved by Artisoo.com. Violators will be prosecuted to the full extent of the law.

Artisoo.com recognizes and respects all copyrights and trademarks. As such, any usage of television, motion picture, music, film festival or other names or titles have no connection to Artisoo.com and are the sole property of the copyright or trademark holders. Our dresses are inspired by celebrity style and are our recreations of item's worn by the celebrities on your favorite television shows and the red carpet, however they are not authorized, endorsed by, or connected to these shows in any way and are not meant as infringements of any registered trademarks or copyrights.

Intellectual Property Infringement Policy

It is the policy of Artisoo.com to take appropriate action where necessary to uphold and recognize all relevant State, Federal and International laws in connection with material that is claimed to be infringing any trademark, copyright, patent and all or any other Intellectual Property laws. If you are an intellectual property rights owner and you believe that Artisoo.com sells, offers for sale, or makes available goods and/or services that infringe your intellectual property rights, then send the following information in its entirety to ipip@artisoo.com
Information required
1. An electronic or physical signature of the person authorized to act on behalf of the owner of an exclusive that is allegedly infringed;

2. A description of the allegedly infringing work or material;

3. A description of where the allegedly infringing material is located on the site (product(s) URL);

4. Information reasonably sufficient to allow us to contact you, such as your address, telephone number and e-mail address;

5. A statement by you that you have a good faith belief that the disputed use of the material is not authorized by the copyright or other proprietary right owner, its agent, or the law;

6. Identification of the intellectual property rights that you claim are infringed by the Website(e.g. "XYZ copyright", "ABC trademark, Reg. No. 123123, registered 1/12/07",etc);

7. A statement by you that the above information and notification is accurate, and under penalty of perjury, that you are the copyright owner or authorized to act on behalf of the owner whose exclusive right is allegedly infringed.

Termination and Effect of Termination

In addition to any other legal or equitable remedies, Artisoo.com may, without prior notice to you, immediately terminate the Agreement or revoke any or all of your rights granted under this Agreement. Upon any termination of this Agreement, you shall immediately cease all access to and use of the site and Artisoo.com shall, in addition to any other legal or equitable remedies, immediately revoke all password(s), and account identification issued to you and deny your access to and use of this Site in whole or in part. Any termination of this Agreement shall not affect the respective rights and obligations (including without limitation, payment obligations) of the parties arising before the date of termination.

Disclaimer and Limitation of Liability

Except As Otherwise Provided In The Standard Terms Of Sale That Govern The Same Of Each Product On This Site, This Site, The Products Offered For Sale On It And The Transactions Conducted Through It Are Provided By Artisoo.com On An "as Is" Basis. Artisoo.com Makes No Presentations Or Warranties Of Any Kind, Express Or Implied, As To The Operation Of The Site Or The Information, Content, Materials, Or Products Included On This Site Except As Provided Here To The Full Extent Permissible By Applicable Law, Artisoo.com Disclaims All Warranties, Express Or Implied, Including, But Not Limited To, Implied Warranties Of Merchantability And Fitness For A Particular Purpose, Noninfringement, Title, Quiet Enjoyment, Data Accuracy, And System Integration. This Site May Include Inaccuracies, Mistakes Or Typographical Errors. Artisoo.com Does Not Warrant That The Content Will Be Uniterrupted Or Error Free. To The Maximum Extent Permitted By Law, Artisoo.com Will Not Be Liable For Any Damages Of Any Kind Arising From The Use Of This Site, Including, But Not Limited To, Indirect Incidental, Punitive, Exemplary, Special, Or Consequential Damages. To The Maximum Extent Permitted By Applicable Law, Artisoo.com's Total Liability To You For Any Damages (regardless Of The Foundation For The Action) Shall Not Exceed In The Aggregate The Amount Of Fees Actually Paid By You To Artisoo.com During The Month Immediately Preceding The Act Allegedly Giving Rise To Cnartgallery.com's Liability.

Order Acceptance

Please note that there may be certain orders that we are unable to accept and must cancel. Artisoo.com reserves the right, at sole discretion, to refuse or cancel any order for any reason. Some situations that may result in your order being canceled include limitations on quantities available for purchase, inaccuracies or errors in product or pricing information, or problems identified by our credit and fraud avoidance department. We may also require additional verifications or information before accepting any order. We will contact you if all or any portion of your order is canceled or if additional information is required to accept your order.

Typographical Errors

While Artisoo.com strives to provide accurate product and pricing information, pricing or typographical errors may occur. Artisoo.com cannot confirm the price of an item until after you order. In the event that an item is listed at an incorrect price or with incorrect information due to an error in pricing or product information, Artisoo.com shall have the right, at our sole discretion, to refuse or cancel any orders placed for that item. In the event that an item is mis-priced, Artisoo.com may, at our discretion, either contact you for instructions or cancel your order and notify you of such cancellation.

Pricing in Different Currencies

Pricing of products sold by Artisoo.com is based upon figures calculated in U.S. Dollars (US$). Prices displayed in other currencies are converted from U.S. Dollars according to the most up to date conversion rates. Due to fluctuating currency values, prices displayed in non-U.S. denominations of currency on the Site, other than on the individual product page, may not be the most current. Areas of the Site where non-U.S. denominations of currency might be inaccurate include, but are not limited to, promotional banners, promotional pages, and information on product category pages. The price displayed on an individual product page, regardless of currency denomination, is the current price you are liable to pay to Artisoo.com, excluding shipping.

Arbitration

Where the parties fail to settle dispute within 30 days after such dispute occurs, they agree to submit such dispute to the China International Economic and Trade Arbitration Commission (CIETAC) for arbitration which shall be conducted in accordance with the Commission's arbitration rules in effect at the time of applying for arbitration. The arbitral awards are final and binding upon both parties.

Links

This site may contain links to other sites on the Internet that are owned and operated by third parties. You acknowledge that Artisoo.com is not responsible for the operation of or content located on or through any such site.

Remedies

You agree that Artisoo.com's remedy at law for any actual or threatened breach of this Agreement would be inadequate and that Artisoo.com shall be entitled to specific performance or injunctive relief, or both, in addition to any damages that Artisoo.com may be legally entitled to recover, together with reasonable expenses of any form of dispute resolution, including, without limitation, attorneys' fees.

No right or remedy of Artisoo.com shall be exclusive of any other, whether at law or in equity, including, without limitation, damages injunctive relief, attorneys' fees and expenses.

No instance of waiver by Artisoo.com of its rights or remedies under these terms and conditions shall imply any obligation to grant any similar, future or other waiver.


Sign Up For Artisoo.com Email Updates