-44% Sur votre commande (Code: IQNA) Promotion (11.21-11.23)

Politique de Retour

Notre engagement envers la satisfaction

Les achats en ligne ont besoin de flexibilités et de soutiens. Artisoo.com comprend tout et souhait créer une expérience d'achat satisfaisante et agréable pour vous.

Le retour et l'annulation des politiques ci-dessous ont été rédigés pour répondre aux besoins de nos clients.

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions au sujet de notre politique de retour et d'annulation sur cette page, n'hésitez pas à visiter notre page Contactez-nous pour l'aide au service à la clientèle, s'il vous plaît.

Politique de retour

Une fois que le client nous contacte, et explique les raisons de leur retour, notre représentant du service à la clientèle déterminera si vous êtes admissible à retour. Les paquets de renvoi sans approbation préalable de service à la clientèle fera arrêter ou retarder votre retour.

Tous les articles retournés doivent être en état tout neuf et inutilisé, avec les étiquettes et les emballages d'origine. Les marchandises retournées selon les exigences de problèmes de qualité, dommages pendant l'expédition, la couleur, le style, l'erreur du modèle, ou une réaction allergique lors de l'utilisation, doivent être accompagnés des photos ou d'autres éléments de preuve qui montrent clairement le problème avec l'article reçu. Nous nous réservons le droit de facturer des frais sur tous les articles retournés pour d'autres raisons.

Pour tous les retours, contactez-nous par e-mail, s'il vous plaît, c'est mieux de recevoir votre commande dans les 7 jours après la demande de retour présentée par notre service à la clientèle. Il est rapide et pratique ! Seulement quatre étapes simples:

Étape 1: Envoyez-nous et dites-nous les informations principales de votre commande, y compris la date de votre achat, ce que vous avez acheté et le montant que vous avez payé. Dites-nous ce que vous voulez, et que nous vous aidons à les renvoyer ou remplacer, etc

Étape 2: Notre équipe de service vous contactera dans les 48 heures pour discuter des détails de retour. Il s'agira notamment de retour, de remplacement et d'autres détails, etc.

Étape 3: conserver tous les documents et conserver les produits que possible comme vous pouvez dans son état d'origine, leur envoyer tous à Artisoo (vist notre page Contactez-nous). Nous allons rapidement vous informer de l'état de la façon dont nous avons traité la question. Conservez tous les documents et essayez de garder son état original autant que possible, les envoyer tous à Artisoo (vist notre page Contactez-nous). Personnel de contrôle de la qualité de l 'Artisoo.com devront inspecter les articles de retour quand nous les recevons. Nous vous informerons rapidement l'état de la façon dont nous avons traité la question.

Étape 4: Le remboursement ou le remplacement peut être organisé dans les 2-3 jours après les articles reçus.

Politique d'Annulation

Beaucoup de commandes peuvent être annulées sans frais jusqu'à l'expédition. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un email intitulé «avis d'expédition pour l'XXXXXXX avec Artisoo.com. » Les commandes qui ont déjà expédiés ne peuvent être annulées et seront traités comme des retours. Pour annuler une commande, contactez-nous par e-mail pour demander une annulation, s'il vous plaît.

Peintures et peintures chinoises

Après la confirmation des ordres de paiement annulées dans les 24 heures, vous recevrez un remboursement complet.

Nous assuerons que vous vous satisfassiez tous les produits d'Artisoo. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre peinture, gratuitement de la date d'achat initiale de 90 jours d'un cycle - nous allons encore payer les frais de retour. Il vous faut nous la renvoyer dans la boîte de peinture originale.

Si c'est une peinture sur mesure ou l'on l'a endommagé, le retour ne sera pas accepté.


Inscrivez-vous Artisoo.com E-mail Renouvelez

10% Off On All Orders (Code: 72810P) Promotion (07.28-07.31)

Return Policy

Our Commitment to Satisfaction

Online purchases require flexibility and support. Artisoo.com understands that and wishes to create a satisfying and enjoyable shopping experience for you.

The Return and Cancellation Policies below were written to accommodate customer's needs.

If you can't find the answer to your questions about our Return and Cancellation Policies on this page, please feel free to visit our Contact Us page for customer service assistance.

Return Policy

Our Customer Service representatives determine eligibility for refunds and exchanges once customers have contacted us and explained their reason for return. Returning packages without prior approval from Customer Service will halt or delay your return.

All returned items must be in brand-new condition, unused and with original tags and packaging. Requests to return items due to quality issues, damage during shipping, color/style/size error or allergic reaction from use must be accompanied by photos or other evidence that clearly shows the problem with the item received. We reserve the right to charge a handling fee on all items returned for other reasons.

For all returns, please Email us and submit a return request to Our Customer Service within 7 days of receiving your order. It is fast and convenient! With only four easy steps:

Step 1: Email us and tell us the basic information of your order, including date of your purchase, what you bought and amount you paid. Tell us what you want us to help, return or replace etc.

Step 2: Our service staff will contact you within 48 hours to discuss the return details. This will include where to return and other details of return/replacement.

Step 3: Retain all documents and keep the products as possible as you can in its original condition, send them all back to Artisoo( vist our Contact Us page ). Artisoo.com's Quality Control staffs will inspect the return items when we receive it. We will timely inform you the status of how we handling the issue.

Step 4: Refund or replacement can be arranged within 2-3 days upon items received.

Cancellation Policy

Many orders can be cancelled at no charge up until shipment. When your order ships, you'll receive an email entitled "Shipment Notification for order#XXXXXXX with Artisoo.com." Orders that have already shipped cannot be cancelled and will be treated as returns.
To cancel an order, please Email us and request a cancellation.

Oil Paintings & Chinese Paintings

Orders cancelled within 24 hours of payment confirmation will be eligible for a full refund.

We guarantee your satisfaction with all Artisoo products .If for any reason, you are not completely satisfied with your purchase, you may return your paintings free of charge for a period of 90 days from the original purchase date -- we'll even pay for the return shipping. All we ask is that you send the painting back to us in the original box.

Returns will not be accepted if the painting is custom-made or there is deliberate damage.


Sign Up For Artisoo.com Email Updates