-43% Sur votre commande (Code: JUNK) Promotion (12.13-12.13)

Acheter une peinture à l'huile de Artisoo c'est comme remonter dans le temps! Chaque peinture à l'huile que nous vendons est peinte par nos maîtres d'artiste dans les mêmes traditions séculaires utilisés par les artistes les plus renommés du monde, en soulignant l'importance de l'esthétique, de technique et de style. Beaucoup de nos artistes ont des années de formation à certaines des meilleurs académies d'art, spécialisée dans la méthode de l'huile sur toile.
Lirez comment nos artistes, étape par étape, peignent les peintures à l'huile qui sont affichées sur notre websit. Vous apprendrez que à la galerie Artisoo, chaque peinture à l'huile est minutieusement peint, coup de pinceau par coup de pinceau, commençant par une toile d'artiste blanche et se terminant par un vrai chef-d'œuvre!


Notre vidéo

Notre studio

Le studio d'Artisoo mesure plus de 15,00 pieds carrés d'espace ouvert où nos artistes travaillent ensemble pour créer et recréer des chefs-d'œuvre. Cela nous permet de maintenir nos normes de contrôle de qualité. En outre, puisque notre groupe de service à la clientèle et le département des achats sont situés sur le même étage, cela garantit une communication ouverte entre vous et votre artiste.

Our studio

Notre artiste

Painting artistLe processus de peinture comprend de nombreuses étapes complexes que nos artistes doivent accomplir pour peindre chaque peinture à l'huile. Notre contrôle rigoureux de qualité et les normes élevées d'excellence assurent que nos artistes se conformer strictement à notre philosophie que chaque peinture à l'huile doit être peint avec la plus grande attention au détail, à l'esthétique, à la technique et au style. À la galerie Artisoo, nous voulons que vous achetiez avec confiance, sachant que vous avez acheté les plus belles peintures à l'huile de qualité.

Matériaux

MaterialNos maîtres d'artiste utilisent une avalanche de pinceaux pour atteindre leur objectif de peindre le chef-d'œuvre parfait pour nos clients. Nous insistons pour que nos artistes utilisent seulement les pinceaux de l'artiste de haute qualité, qui sont toujours finement équilibrées pour un contrôle maximal de trace. Les pinceaux professionnels de l'artiste sont fabriqués d'une variété de fibres pour créer des effets différents. En outre, les têtes des pinceaux sont disponibles dans presque une sélection illimitée de tailles et de formes, chacune assurant que nos artistes réaliseront les résultats souhaités. Toutes les peintures d'huile que nos artistes utilisent des s'unissent sur la palette de l'artiste. La palette de l'artiste est souvent construit en bois très mince, conçue pour être tenu dans la main de l'artiste tout en se reposant sur le bras de l'artiste. En plus de la palette en bois, nos artistes peuvent également utiliser un plateau plat qui est situé juste en dessous de la toile qui est en train d'être peinte. Ce plateau sert un double but de la palette des peintures d'huile et aussi d'une surface pratique pour avoir tous les pinceaux de l'artiste fermement dans la main. La palette de l'artiste est la surface où toutes les peintures à l'huile sont mélangées ensemble pour obtenir les couleurs désirées nécessaires par l'artiste pour accomplir chaque chef-d'œuvre.

CanvasNos artistes utilisent la toile qui est fabriquée de haute qualité, en texture de 100% coton. La toile en coton est le choix préféré de nos artistes, parce que c'est une texture très résistante pour la peinture à l'huile. La toile de coton bien tissée est enduit avec le plâtre de titane sans acide, qui garantit une longue durée de peintures à l'huile de qualité de musée. La toile en 100% coton a la fois une résistance excellente de la fibre pour les étirements et est également tissée aux specificaions rigides pour répondre aux exigences rigoureuses de nos maîtres d'artistes.

Le processus de peinture

Étape 1: Dessiner sur une toile

Sketching on a canvasLe processus de peinture commence avec le dessin d'un contour de la peinture à l'huile avant d'appliquer les peintures d'huile sur la toile. C'est où notre artiste peut se concentrer sur l'esquisse approximative de la composition du sujet, faisant attention particulière à la bonne échelle de la peinture à l'huile finie. Nos artistes utilisent un assortiment de crayons de charbon spécialement conçus pour accomplir l'aménagement de l'esquisse.

Étape 2: Peindre la couleur de sous-couche

Painting the undercoat colorIci, notre artiste utilise un pinceau de l'artiste assez large pour appliquer la première couche de la peinture sur la toile. La première couche de peinture d'huile ou "sous-couche" est peinte à couvrir le plâtre blanc de la toile, et également à « colorer » de la toile. Dans cette étape du processus de peinture, notre artiste se concentrera généralement sur le applicaion initial de la couleur, en se concentrant sur le fond le plus éloigné, et ensuite sur le travail lent vers les éléments de la perspective, tout le temps selon le contour esquissé sur la toile.

Étape 3: Peindre les formes différentes

Painting various shapesIci, notre artiste continuera à peindre les zones restantes de la peinture à l'huile avec la sous-couche de peinture d'huile, tout en se concentrant sur la peinture les formes différentes et les facons dans la peinture à l'huile. Les couleurs sont soigneusement mélangées et appliquées sur la toile par notre artiste en intensités de teinte différentes afin de réaliser le point de vue de la profondeur souhaitée et les exigences de couleur. Avant de commencer l'étape suivante, cette couche de peinture doit être autorisé à sécher.

Étape 4: Ajout les textures

Adding texturesIci, notre artiste utilise diverses techniques artistiques pour ajouter la texture à la peinture à l'huile, tout le temps en se concentrant sur la consistance nécessaire et sur l'épaisseur des peintures à l'huile qui commenceront à donner à la peinture à l'huile son caractère unique. L'utilisation habile des pinceaux de l'artiste de divers formes et de l'applicaion de peinture plus ou moins sur le pinceau, permet à notre artiste à accomplir la tâche d'ajouter la texture à la peinture à l'huile.

Étape 5: Souligner les détails artistiques

Adress artistic detailsUne peinture à l'huile n'est pas un chef-d'œuvre jusqu'à ce que tous les détails artistiques sont incorporées dans la peinture à l'huile. Chaque petit détail, comme les ombres, les parties lumières, l'ombrage et l'évidence de la couleur sont les éléments essentiels qui doivent être soulignés lors de cette étape.

Étape 6: Adopter l'opinion et modifier

Adopt opinion and modifyAprès notre artiste est satisfait de la peinture à l'huile achevée, un artiste supérieur savant sera appelé à donner un avis professionnel et à rendre l'approbation finale. C'est juste le temps que cette peinture à l'huile sera appelé un chef-d'œuvre véritable.

Emballage

fine packing
fine packing 2

Livraison

ShippingNous utilisons seulement des entreprises de messagerie come le EMS, Fedex et DHL pour toutes les livraisons car ils sont les méthode d'expédition les plus sûres et les plus rapides. Tous les envois sont assurés et sont remis en mains propres à l'adresse de livraison que vous fournissez. Une fois votre commande a été expédiée, nous vous enverrons un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre commande. La livraison prend habituellement 7 jours ou moins.

Soin de peinture

Oil painting caringPrendre soin de votre peinture à l'huile
Prendre soin de votre peinture assurera sa longévité. Il existe des mesures préventives qui peuvent et doivent être prises lors de posséder une peinture à l'huile. Les huiles sont un des moyens les plus sensibles de médias artistiques, et des dommages sont communs. La manipulation de l'œuvre, les changements de température, l'éclairage, l'accrochage et le stockage peuvent tous provoquer les dommages de types différents, y compris:
La fissuration de la peinture, les distorsions de la toile, la décoloration et la décoloration de la peinture
La manipulation de l'œuvre trop souvent inévitablement causer des dommages, alors confirmez à prendre des mesures préventives lors du déplacement de la peinture. Assurez-vous de sceller et isoler. Pendant un mouvement, cela permettra d'éviter la destruction des changements de température chaude et froide, ainsi que les bosses et les coups. Emballez votre peinture en bulles même si le déplaçant dans un portefeuille de protection. De cette façon, si le couvercle est percé, vous avez encore un filet de sécurité.
Les changements de température rendront votre peinture étirables et rétractables, juste comme votre cadre de porte fait de l'hiver à l'été. Cela peut provoquer la fissuration de la peinture et / ou de la toile. Certaine variation est inévitable, mais pour éviter de changements graves, accrochez la peinture dans la maison ou au bureau où l'humidité et la température sont raisonnablement constants. Évitez d'accrocher la peinture près des portes, des fenêtres et des conduits d'air (ce qui inclut les foyers qui sont souvent en cours d'utilisation). Salle de bain et les cuisines (humidité, fumée, chaleur) sont également une mauvaise idée pour votre peinture à l'huile.
Éclairage, soit naturel ou artificiel, aura des effets négatifs sur votre peinture dans le long terme. N'accrochez pas votre peinture en plein soleil! Cela va provoquer une décoloration de la peinture, ainsi que les changements de température fréquents de jour à nuit, ce qui va provoquer la fissuration. Accrochez la peinture sur un mur extérieur (mais pas près d'une fenêtre) pour éviter les dommages du soleil. En choisissant l'éclairage artificiel correct, essayez de l'éclairage d'inondation ou si vous utilisez des taches, utilisez une ampoule à basse fréquence, comme une forte concentration de la lumière directe aura le même effet sur votre peinture comme la lumière du soleil.)
Accrocher votre peinture est une considération importante. Nous avons parlé des dommages de la température, mais vous voulez aussi considérer le dommage par «peuple». Évitez d'accrocher votre peinture dans un endroit où les gens peuvent le heurter. Votre peinture devrait théoriquement être accroché au niveau des yeux, mais dans des espaces étroits comme les couloirs, un peu plus élevé serait approprié. 8 à 10 pouces d'espace libre au-dessus des meubles doivent protéger la peinture de la mésaventure. Une autre considération est la fumée de cigarette. Si vous avez une zone de fumée désignée, accrochez une affiche, ce n'est pas là où vous voulez votre peinture à l'huile.
Stockez votre peinture avec la même considération que vous l'accrochez. Les caves et les greniers ne sont pas votre meilleur choix. Les températures sont généralement très sèches ou très humides dans ces environnements. Couvrez la peinture sur les deux faces en emballge de bulle ou en plastique ondulé, mettez-la dans un cartonnage, et stockez-la dans un placard qui reste aussi proche de la température ambiante de la chambre que possible.
Nettoyager votre peinture est risqué. Depoussietez votre peiture très doucement et rarement avec un tissu doux, un chiffon de soie ou un pinceau doux, c'est correct, mais il est préférable de s'appuyer sur des experts et des professionnels pour être aidé avec le nettoyage complet et / ou la réparation.

Inscrivez-vous Artisoo.com E-mail Renouvelez

$12 Off On All Orders (Code: 102012M) Promotion (10.20-10.21)

Buying an oil painting from Artisoo is like stepping back in time! Every oil painting we sell is painted by our master artists in the same time-honored traditions utilized by the world's most renowned artists, emphasizing the importance of aesthetics, technique and style. Many of our artists have years of training at some of the finest art academies, specializing in the medium of oil on canvas.
Please read below how our artists, step by step, paint the oil paintings that are displayed on our website. You will learn that at Artisoo gallery , each and every oil painting is meticulously painted, brushstroke by brushstroke, starting with a blank artist canvas and ending with a true masterpiece!


Our video

Our studio

The studio at Artisoo features more than 15,00 square feet of open space where our artists work together to create and recreate masterpieces. This allows us to maintain our high quality control standards. Also, since our customer service group and shipping department are located on the same floor, this guarantees open communication between you and your artist.

Our studio

Our artists

Painting artistThe painting process involves many intricate steps our artists must complete in order to paint each oil painting. Our stringent quality control and high standards of excellence ensures that our artists strictly adhere to our philosophy that every oil painting must be painted with the utmost attention to detail, aesthetics, technique and style. At Artisoo gallery, we want you to buy with confidence, knowing that you have purchased the finest quality oil paintings.

Materials

MaterialOur master artists use a wide array of brushes to accomplish their goal of painting the perfect masterpiece for our customers. We insist that our artists use only the highest quality artist brushes, which are always finely balanced for maximum stroke control. Professional artist brushes are made from a variety of fibers to create different effects. In addition, brush heads are available in almost a limitless selection of sizes and shapes, each ensuring our artists will achieve their desired results. All of the oil paints our artists utilize come together on the artist palette. The artist palette is commonly constructed of very thin wood, designed to be held in the artist's hand while resting on the arm of the artist. In addition to the wood palette, our artists may also use a flat tray that is conveniently located just below the canvas that is being painted. This tray serves a dual purpose as the palette for the oil paints and also a convenient surface to have all the artist brushes close at hand. The artist palette is the surface where all the oil paints are mixed together to achieve the desired colors needed by the artist to complete each masterpiece.

CanvasOur artists use canvas that is made from high quality, 100% cotton fabric. Cotton canvas is the preferred choice for our artists, because it is a very durable fabric for oil painting. The fine woven cotton canvas is coated with acid-free titanium gesso, which ensures long term life for our museum quality oil paintings. The 100% cotton canvas has both excellent fiber strength for stretching and is also woven to rigid specifications to meet the strict requirements of our master artists.

The painting process

Step 1: Sketching on a canvas

Sketching on a canvasThe painting process starts out with our artist sketching an outline of the oil painting prior to applying any oil paints to the canvas. Here is where our artist can concentrate on sketching the rough composition of the subject matter, paying special attention to the proper scale of the various shapes and figures that will comprise the finished oil painting. Our artists utilize an assortment of specially designed charcoal pencils to complete the sketch layout.

Step 2: Painting the undercoat color

Painting the undercoat colorHere our artist is using a fairly wide artist brush to apply the first coat of paint to the canvas. The first layer of oil paint or "undercoat" is painted to cover the white gesso of the canvas, while also acting to "tone" the canvas. In this step of the painting process, our artist will generally concentrate on the initial application of color, focusing on the most distant background, and then working slowly towards the foreground elements, all the time following the outline sketched on the canvas.

Step 3: Painting various shapes

Painting various shapesHere our artist will continue to paint the remaining areas of the oil painting with the undercoat of oil paint, while also concentrating on painting the various shapes and forms in the oil painting. Colors are carefully mixed and applied to the canvas by our artist in varying hue intensities in order to achieve the desired depth perspective and color requirements. Before proceeding to the next step, this layer of paint must be allowed to dry.

Step 4: Adding textures

Adding texturesHere our artist is utilizing various artistic techniques to add texture to the oil painting, all the time focusing on the necessary consistency and thickness of the oil paints that will start to give the oil painting its unique character. The deft use of various shape artist brushes and the application of more or less paint on the brush, allows our artist to accomplish the task of adding texture to the oil painting.

Step 5: Adress artistic details

Adress artistic detailsAn oil painting is not a masterpiece until all the artistic details are incorporated into the oil painting. Every small detail, such as shadows, highlights, shading and color prominence are all vital elements that must be addressed in this step.

Step 6: Adopt opinion and modify

Adopt opinion and modifyAfter our artist is satisfied with the completed oil painting, a highly accomplished senior artist will be called in to offer a professional opinion and render the final approval. Only then will this oil painting be called a true masterpiece.

Packing

fine packing
fine packing 2

Shipping

ShippingWe only use courier companies such as EMS, FedEx and DHL for all deliveries as they are the safest and fastest shipping method. All shipments are insured and are hand delivered to the shipping address you provide. Once your order has been dispatched, we'll email you a tracking number so you can track your order. Shipping usually takes 7days or less.

Oil painting caring

Oil painting caringCaring For Your Oil Painting
Caring for your painting will ensure its longevity. There are preventative measures that can and should be taken when owning an oil painting. Oils are one of the most sensitive means of artistic media, and damages are common. Handling of the artwork, changes in temperature, lighting, hanging, and storage can all cause different types of damage, including:
The cracking of paint, distortions of the canvas, fading and discoloration of the painting
Handling of the artwork too often will inevitably cause damage, so be certain to take preventative measures when moving the painting. Be sure to seal and insulate. In a move, this will prevent destruction from hot and cold temperature changes, as well as bumps and bangs. Bubble wrap your painting even if moving it in a protective portfolio. This way, if the cover is punctured, you still have a safety net.
Changes in temperature will cause your painting to stretch and shrink, just as your door frame does from winter to summer months. This can cause cracking of paint and/or canvas. Some variation is inevitable, but to avoid severe changes hang the painting somewhere in the home or office where humidity and temperature are reasonably constant. Avoid hanging the painting near doorways, windows, and air ducts (this includes fireplaces that are often in use). Bathrooms and kitchens (humidity, smoke, heat) are also a bad idea for your oil painting.
Lighting whether natural or artificial, will have negative effects on your painting in the long term. Never hang your painting in direct sunlight! This will cause fading of the paint, as well as frequent temperature change from day to night, which will cause cracking. Hang the painting on an outside wall (but not near a window) to avoid sun damage. In choosing the correct artificial lighting, try flood lighting or if using spots, use a low frequency bulb, as a high concentration of direct light will have the same effect on your painting as sunlight.)
Hanging Your painting is an important consideration. We've spoken about temperature damage, but you also want to consider 'people' damage. Avoid hanging your painting in an area where people may bump it. Your painting should theoretically be hung at eye level, but in narrow spaces like hallways, a bit higher wouldn't hurt. 8 to 10 inches breathing room above furniture should salvage the painting from mishap. Another consideration is cigarette smoke. If you have a designated smoke area, hang up a poster, this is not where you want your oil painting.
Store your painting with the same consideration that you hang it. Basements and Attics are not your best bet. Temperatures are typically very dry or very wet in these environments. Cover your painting on both sides with bubble wrap or corrugated plastic, box it up in cardboard, and store it in a closet that remains as close to room temperature as possible.
Cleaning your painting is risky. Very lightly and infrequently dusting with a lint free silk cloth or a soft brush may be okay, but it is best to rely on experts and professionals to help with full cleaning and/or repair.

Sign Up For Artisoo.com Email Updates